jeudi 27 août 2020

Chef de Produits Bâtiment (H/F)

 Son Profil :

Issu d’une formation supérieure (bac+4/5) type école de commerce ou ingénieur avec une spécialisation Marketing ou équivalent, le candidat justifie d’une première expérience réussie d’au moins 3 ans en tant que Chef de Produit. Il connait le secteur du bâtiment.
Un bon niveau d’anglais est requis, le poste nécessitant des échanges avec l’international (écrits et oraux).

Son Challenge :Dans le cadre de ses missions, le Chef de Produits reporte au Directeur Marketing « marques professionnelles » et a pour responsabilité de : 
  •  Analyser et piloter le marché et le business
  •  Connaitre et maîtriser les besoins du consommateur (études, insights )
  •  Piloter et animer ses gammes, gérer son portefeuille produits au quotidien 
  •  Contribuer à la construction du plan marketing et la vision stratégique à moyen/long terme. 
Chef de Produits Bâtiment


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire